vendredi 6 février 2015

Shooting photo

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté sur le blog et je m'en excuse.
Je me suis laissée déborder par les fêtes et mon boulot et j'ai du coup pas mal de retard dans les articles que je voulais faire !

Ces deux derniers mois ont été riches en évènements ! 3 workshops, la compétition les verticales et un shooting photo. Et c'est de ça que je souhaite vous parler aujourd'hui !

Mon shooting a eu lieu le 13 décembre chez Fifi Pole Studio à Noisiel.
La photographe était Eleonore Val St et la maquilleuse Laura Galoyer .

Laura en train de maquiller 

Eléonore est aussi professeur de pole chez Fifi Pole Studio et Laura est diplômée de l'école Make Up Forever.

Pour celles qui n'ont jamais fait de shooting photo de Pole voila comment ça s'est passé pour moi :
le rendez-vous était fixé à 15h à l'école, je suis arrivée en avance, un peu plus d'une demi heure, pour avoir le temps de me faire maquiller mais aussi de m'échauffer ! Et oui parce que c'est vraiment du sport de se faire prendre en photo dans ses positions favorites !
Les figures de pole avaient été choisies avant par mail avec Eléonore ainsi que les tenues, mais bien sûr ça n'empêche pas de changer une figure par une autre si on se rend compte que la pose ne rend pas bien ou si on est finalement trop fatiguée pour pouvoir la réussir... Un peu comme moi quoi ! Un peu plus de simplicité dans mes figures auraient été la bienvenue, parce que tenir une pose qui fait mal, du type Allegra ou Superman, ça fatigue un MAX surtout sous les projecteurs où il fait 50 degrés !!!




Voila salle en mode shooting



















Le thème qu'Eléonore avait choisi était "vintage coloré", elle avait posé un papier peint un peu baroque sur les miroirs du fond de la salle.

Le résultat est vraiment sympa je trouve, les couleurs rendent super bien ! 
Par contre à mon prochain shooting je prendrais beaucoup plus mon temps entre chaque figures ce qui m'évitera d'être trop fatigué et d'avoir cette expression un peu figée sur chacune de mes photos !!!

Voici quelques unes de mes photos :





J'espère que mes photos vous plaisent et que si vous hésitez encore à vous faire prendre en photo que ma petite expérience finira de vous convaincre ! J'adore le principe d'avoir de belles photos de soi, ça fait de beaux souvenirs et plus tard on pourra se regarder avec nostalgie et se souvenir à quel point on était canon dans notre jeunesse !!! ;-P





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire